Magazine Bd

Flashpoint: Reverse Flash #1

Par Citizene

Ce numéro fait partie des quatre one-shot qui viendront enrichir, ou embrouiller, l’évènement Flashpoint chez DC Comics. Ce genre d’évènement qui au final me semble plus être un coup « marketing » qu’une vraie initiative artistique me rappelle, des crossovers dont des bouts était perdu dans tel ou tel numéro de la série X ou Y. Pour Flashpoint c’est un peu différent puisque l’évènement est organisé en mini série de 3 numéros, en one shot et en numéro dédiés. Sans oublié quelques numéros de série courante. Donc plutôt bien fichu pour une fois.

Le point que je trouve bête dans l’histoire c’est l’arret de la série Flash qui correspond au dernier numéro impliquant cet évènement. Au final, il n’y aura rien après Flashpoint pour « The Flash » si ce n’est, une nouvelle série avec un nouveau #1.

Plus puissant que jamais :

Pas de synopsis, juste cette phrase « Il est plus puissant que jamais… », il faudra donc attendre pour en savoir plus. Cette manière de faire des teasers est à mon avis judicieuse, cela met un peu de « mystère » autour de cet évènement. Maintenant je pense que Marvel a mieux réussit son coup avec son évènement « Fear it self » dont on entend le plus parler aujourd’hui.

En attendant Scott Kollins, pour le script et Joel Gomez, pour les dessins, font équipe sur ce numéro accompagné d’Adrian Syaf et Vicente Cifuentes à la couverture.

La couverture par Adrian Syaf :

Flashpoint: Reverse Flash #1

Flashpoint: Reverse Flash #1

Note: There is a rating embedded within this post, please visit this post to rate it.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Citizene 482 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines