Magazine Médias

le poisson de media marketing

Publié le 01 avril 2011 par Michelrobert

De Persgroep et Rossel lancent Le Matin et De Avond

le poisson de media marketingLa récente édition néerlandophone du Soir a fait couler beaucoup d’encre. En réalité, cette édition événementielle était le prélude au lancement d’un nouveau quotidien véritablement national, fruit d’une joint-venture entre Rossel et De Persgroep. Le Matin et De Avond feront leur apparition dans les kiosques dès demain. Particularité des deux titres: un contenu identique, réalisé par une équipe mixte composée de journalistes issus du Morgen et du Soir. Tirés à 100.000 ex. (Fr et Nl), Le Matin et De Avond seront commercialisés en couplage, via une nouvelle régie créée pour la circonstance et baptisée Fisheye.

source : media marketing


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Michelrobert 14 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine