Joue là comme Gaga
Parce que des fois on aimerait bien porter ces micro robes Balmain qui nous font tant saliver (on souhaite d’ailleurs un bon rétablissement à monsieur Christophe Decarnin). On continue irrémédiablement à baver devant ces tenues (importables) empreintes de sexyness et sublimées par les corps des tops.
Pratique courante chez nos amies les stars, le « bottomless » (littéralement « sans le bas ») n’en finit pas de faire des émules. Récemment il a été essayé et adopté tant par les néo grungettes comme Taylor Momsen que par la freaky Gaga, Rihanna et autres dancefloor queens.
Moi je suis d’avis que cette mauvaise habitude n’est pas uniquement motivée par le désir de provocation. Parce que parfois on a beau chercher, on ne parvient pas à trouver le bas qui convient. Alors thegoldiegirl a trouvé la parade: sortir sans le bas.
Et aussi parce que trouver une jupe assez schtroumpfisante pour matcher avec cette tenue, c’était juste mission impossible. Mais si l’un de vous a une suggestion, je suis preneuse. En tout cas si vous aimez le bleu, vous êtes servis. Mais trêve de discussion, place aux images.
A part ça grande nouvelle, le mois prochain thegoldiegirl s’installe à Paris pour ses 3 mois de stage. Je veillerai à ne pas virer trop « parisienne », je vous promets.
(top manches ballons zara, pochette topshop, collants vintage, bracelet h&m, derbys croco asos)
Photos: Nico La Delfa