Magazine Insolite

A prendre ou à lécher

Publié le 01 avril 2011 par Bestbuzz

C’est le nouveau slogan de la campagne publicitaire pour la marque de biscuits OREO et dont j’ai pu me rendre compte de l’efficacité sur un panneau publicitaire à proximité de Toulon.

A prendre ou à lécher

Avis de Bestbuzz

La marque OREO gagnera-t-elle en notoriété avec ce slogan plus qu’ambigu ?

Ce qui est sur c’est que je connais désormais cette enseigne ce qui n’était pas le cas auparavant. Mais de là à en acheter, et bien ce n’est pas gagné…

OREO qui appartient à un géant américain s’était aussi fait récemment remarquer avec un record de like Facebook

Je suis désolé si cet article vous a déçu. Tapez « à prendre et à lécher » sur Google et vous trouverez ce que vous cherchez…

Source : Bestbuzz



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bestbuzz 2123 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines