Magazine

Des "Galopins", restaurant à Boulogne-Billancourt

Publié le 02 avril 2011 par Isaac_paris

Cessez donc de vous plaindre, jeunes habitants des banlieues hot : il est possible de bien manger aussi dans cette zone dangereuse du 92. Pensez donc, un département aux mains de l'UMP et du président Devedjian, un homme qui a presqu'autant d'humour qu'un dentiste allemand (tentative de blague très limite, mais qui avec un peu d'imagination peu s'avérer finalement très amusante).
Hop, rendez-vous au 17 de la rue Paul Bert. Tout près de la mairie et du métro Marcel Sembat ou Billancourt.
Le restaurant s'appelle "Les Galopins". Ambiance 11ème arrondissement, Les Galopins nous la joue façon estaminet de Ménilmontant. Et en allant sur leur site web, on comprend : ces galopins l ont aussi deux adresses à Paris, un près de Bastille et un à Nation. Je me disais aussi ....
Une salle bien sympathique, une petite terrasse pour les beaux jours et des plats avec un vrai goût de revenez-y : croquets au pied de porc, tempura, Jarret de Porc au gros haricots et chorizo, Tartes maisons et autres profiterolles géantes. C'est bien, c'est bon. Et un menu du jour au gré du marché à 15 € entrée-plat le midi qui est sans concurrence pour le quartier.
A noter dans son carnet d'adresse. Sans oublier de réserver, sinon, no way, l'adresse est bien connue des riverains qui la prennent d'assaut, entre business men aux très belles montres suisses et pubeux des agences de comms voisines.
nm.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Isaac_paris 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte