Magazine Blog

Ce que vous devez faire pour être sûr et certain de réussir sur Internet (Partie 1/2)

Publié le 02 avril 2011 par Virtuosemarket @virtuosemarket

Cet article est extrêmement important.

Si vous suivez son conseil à la lettre, vous êtes sûr et certain de vous enrichir !

En 1926, Georges Clason écrivit un livre intitulé L’homme le plus riche de Babylone, un des plus grands classiques du succès de tous les temps.

Le principe numéro 1 de l’enrichissement – tel qu’enseigné dans ce livre, et repris aujourd’hui dans tous les livres sur le succès, de Jack Canfield à Olivier Seban – est le suivant : PAYEZ-VOUS EN PREMIER.

Voici comment et pourquoi ce principe élémentaire peut véritablement vous mener au succès.

reussir sur internet, payez-vous en premier

Mettez de côté 10% de vos revenus

Dans les livres sur le succès et l’enrichissement, il est conseillé de vous payer en premier, c’est-à-dire que dès vous touchez votre salaire – ou autre rémunération -, vous en mettez immédiatement 10% de côté, avant même de dépenser le moindre centime.

Ils recommandent de les placer sur un compte. Ainsi, au terme d’une période assez longue, cette somme sera devenue très importante grâce à la puissance de l’intérêt composé.

C’est une méthode SANS RISQUE qui vous permet À COUP SÛR de vous enrichir.

Son inconvénient, c’est que cela prend pas mal de temps avant de pouvoir en profiter…

Voici ce que je vous propose à la place

Au lien d’investir 10% de votre salaire dans des placements à long terme, vous pouvez les investir dans votre business sur Internet.

Prenons un simple exemple. Imaginons que vos revenus mensuels s’élèvent à 1,200 euros. Dès que vous touchez votre salaire, vous mettez immédiatement 120 euros de côté. Immédiatement. Avant même de dépenser le moindre centime.

Tous les mois, ces 120 euros seront utilisés pour développer votre business internet. Ils vous seront, par exemple, utiles pour payer votre autorépondeur (20€ par mois environ) et votre hébergeur (5 euros par mois). Les 95 euros restants seront utilisés pour acheter des livres ou des formations afin de vous former au marketing internet.

Cette somme peut vous permettre d’acheter et de lire un livre par semaine sur le Marketing Internet. Un livre par semaine, c’est 52 livres dans un an.

À votre avis, quel sera votre niveau en Marketing Internet lorsque vous aurez lu et mis en application 52 livres sur ce sujet? Ou en sera votre business lorsque vous serez muni des meilleurs outils marketing?

La suite demain…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Virtuosemarket 4653 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog