Magazine Info Locale

Les Offs de Crans-Montana, en avant goût du Caprices: c'est parti!

Publié le 02 avril 2011 par Danielle
apresski03 Comme à son habitude le Caprices Festival tient à faire partager l’ambiance du Festival au plus grand nombre et pose, pour ce faire, son décor enchanteur au centre du village de Crans. En collaboration avec l’association "Les Offs de Crans- Montana" le Festival offre à tous une vingtaine de concerts, DJ et animations cela de 14h à 21h du 2 au 3 avril et du 6 au 9 avril.
Capture d??cran 2011-04-02 ? 15.46.48

Afin d’impliquer plus directement les commerçants dans le concept, la Fondation du Caprices Festival a souhaité déléguer la gestion du festival off à la nouvelle association dont le but est justement de soutenir les événements majeurs à Crans-Montana en offrant des animations autour de l’événement principal.
Après avoir fait ses premiers pas lors de l’Omega European Master en septembre dernier avec une série d’animations «offs», l’Association des Offs de Crans-Montana (AOCM) poursuit ses projets en comptant sur un sponsoring du Caprices Festival pour la réalisation de cet «après-ski musical».
C'est donc l’association AOCM qui demeure en charge de l’organisation, en très étroite collaboration avec le Caprices Festival, bien évidemment.
Programmation (accès gratuit)
En détail ici
  • Comme l'an dernier, la première partie de l'après-midi (de 15h00 à 16h00) est consacrée aux spectacles pour enfants le premier week-end (2 et 3 avril) ainsi que le mercredi (6 avril): samedi 2, Cirque Cheap / dimanche 3, Clown Filibert / mercredi 6, Clown Gabidou
  • Deux groupes de jeunes (et ados) de la région se produiront en guise de clin d'œil à la relève locale talentueuse, à savoir: un groupe de Sierre/région, The Sealers (rock) le mercredi 6 avril 16h30 et le groupe local Vinyl (blues), le samedi 9 avril 15h00
  • A quelques exceptions près, ne se produiront que des animation et des groupes locaux (région et Valais)
La disposition générale du site est revue cette année dans un style plus intimiste et concentré à partir du Dôme (Place des Charmettes). La scène (inversée et légèrement déplacée) et la sono, sont de taille plus modeste que lors de l’édition 2010; les stands (nourriture, boissons et boutiques) disposés le long de la barrière côté Rue Centrale.
Amusez-vous bien!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Danielle 1123 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine