Frédéric Beigbeder, que Jean Dujardin interprétait dans « 99 Francs » quitte les pages cultures des journaux pour la rubrique faits divers ! L'homme-orchestre de la culture a été interpellé dans la nuit de lundi à mardi après avoir été pris en flagrant délis de consommation de stupéfiants par une patrouille de la police urbaine de proximité.
Ceux qui ont vu ou/et lu « 99 francs » ne seront guère surpris. Frédéric Beigbeder a été interpellé en possession de cocaïne dans la nuit de lundi à mardi puis placé en garde à vue rapporte aujourd'hui l'édition numérique du journal Le Parisien.
L'écrivain/dandy a été pris en flagrant délit le nez dans la poudre par une patrouille de police alors qu'il sniffait de la cocaïne sur le capot d’une voiture en compagnie d'un ami.
Après avoir tenté de prendre la fuite, les deux hommes ont été rattrapés par la police qui les a placé en garde à vue après avoir trouvé deux sachets de poudre blanche sur l'ancien chroniqueur du Grand Journal de Canal Plus. Les deux hommes ont été remis en liberté après avoir été entendus.
Crédits photos : prosto photos
(http://www.flickr.com/photos/prosto/182300476/)