Magazine Blog

Ce que vous devez faire pour être sûr et certain de réussir sur Internet (Partie 2/2)

Publié le 03 avril 2011 par Virtuosemarket @virtuosemarket

Cet article est extrêmement important.

Si vous suivez son conseil à la lettre, vous êtes sûr et certain de vous enrichir !

Il est la suite de celui publié ici et qui s’intitule Ce que vous devez faire pour être sûr et certain de réussir sur Internet (Partie 1/2)

reussir sur internet

Je suis trop serré financièrement pour mettre 10% de mon revenu de côté…

C’est ce que certains d’entre vous répondront… C’est ce que j’ai dit moi aussi pendant bien longtemps.

En 2006, je voulais déjà me lancer dans le marketing internet mais… je n’avais pas d’argent à investir. Je travaillais à temps partiel dans un vidéo-club et mon revenu et celui de ma compagne ne me permettait pas de mettre 10% de côté pour acheter des livres, un autorépondeur ou quoi que ce soit d’autre. En tout cas, c’est qu’on pensait…

Puis, je me suis retrouvé au chômage et mon fils est né. En 2008, nous étions 3 et j’avais pour simple revenu ce que les Assédics me versaient, c’est à dire, moins de 600 euros par mois !

Étrangement, c’est à cette époque, à laquelle je n’avais pas du tout d’argent, que je me suis quand même décidé à trouver les moyens d’investir… et ça a marché !

Vous pouvez lire plus de détail sur mon histoire.

C’est plus facile qu’on ne le pense

Mettre 10% de ses revenus de côté est bien plus facile qu’on ne le pense. En réalité, les pires obstacles qui peuvent nous bloquer existent bien souvent uniquement dans notre tête.

L’être humain a l’incroyable faculté de s’adapter à toutes les situations dans lesquelles il se trouve. Même les pires.

En vous « passant » de 10% de vos revenus, vous vous obligez à réadapter votre vie en conséquence. Et vous verrez que cela… ne changera rien du tout à votre niveau de vie actuel :)

Ce n’est pas une blague.

La prochaine fois que vous ferez les courses, arrêtez-vous juste avant de passer à la caisse et faites l’inventaire dans votre chariot. Séparer l’indispensable et le superflu. Vous verrez que tous les mois, vous dépensez bien plus que 10% de vos revenus pour acheter des choses souvent inutiles ou que vous n’utiliserez jamais.

Les hypermarchés sont des véritables pièges pour vous faire dépenser de l’argent.

Bref, tout cela pour dire que votre qualité de vie ne souffrira absolument pas de « se passer » de 10% de votre revenu. La seule chose qui changera, c’est que vous ferez moins de dépenses inutiles. C’est tout.

Sincèrement, si vous ne le faites pas encore, je vous recommande vivement de le faire.

Pas d’essayer… de le FAIRE.

L’un de mes mentors (il se nomme Yoda, vous l’avez certainement vu dans le film Star Wars) a dit : « Fais. Ou ne fais. Mais il n’y pas d’essayer. »

Le faisiez-vous déjà? Allez-vous le faire? Ou pas?

Google+

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Virtuosemarket 4653 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte