A l’occasion de la réception de Blackpool ce dimanche, le club de Fulham et son président, Mohamed Al-Fayed, ont inauguré la nouvelle statue à la gloire de Michael Jackson érigée dans l’enceinte de Craven Cottage.
Ami de Michael Jackson, le président et propriétaire de Fulham, Mohamed Al-Fayed, a tenu à ériger une statue en l’honneur de la star de la pop décédée en 2009. La statue a été inaugurée ce dimanche avant la rencontre face à Blackpool (3-0). Le président des Cottagers a répondu à ceux qui ne trouvent pas que c’est une bonne idée : « Si certains supporters sont stupides et ne comprennent pas un tel don, il ont qu’à aller en enfer. Je ne veux pas qu’ils soient nos supporters. Qu’ils aillent à Chelsea » a déclaré l’homme d’affaires égyptien.
Le chanteur était un ami de Mohamed Al-Fayed et a assisté une fois en 1999 à un match de Fulham FC à Craven Cottage : « Les gens viendront de toute l’Angleterre pour la visiter et c’est quelque chose dont nous devons être fiers » a-t-il ajouté.