On termine ce premier week-end du mois d'avril avec une nouvelle sélection d'applications iPad gratuites. Beaucoup de jeux à noter encore une fois, mais pas que.
Lectrice d'iPadd.fr/actu!Padd, linou nous signale l'application Grace (29,99€ en temps normal) qui serait apparemment de grande qualité pour les autistes et les non verbaux.
Comme toujours, les applications universelles iPhone/iPad sont signalées avec le pictogramme suivant :

Voici la liste de ce dimanche 03 avril :
Nom et rapide description
Ancien prix
Lien
iTunes


Merci à linou qui nous signale cette application pour les autistes et les non verbaux. Ces derniers ont ici la possibilité de construire des phrases avec des images.

Un puzzle game bien noté qui génère ses niveaux aléatoirement. Grosse durée de vie au rendez-vous.


Un jeu d'action au style graphique atypique.


La dernière application d'Alexandre Minard en date, un jeu de domino à 3 faces pour les plus jeunes. 7 puzzles disponibles gratuitement, les autres en achat in-app. - Télécharger

Un jeu de Reversi/Othello. - Télécharger


Un petit jeu de réflexion à base de boules de couleur à éliminer.
