Magazine Côté Femmes

Une Saint-Valentin sous le signe de la sensualité

Publié le 28 janvier 2008 par Victoria Hautin
Offrez à Chéri-chéri une soirée de sensations nouvelles, dont il se souviendra encore longtemps ! Pendant longtemps, j’ai été célibataire ; mes soirées de Saint-Valentin ressemblaient toutes à «une-soirée-toute-seule-devant-la-télé-avec-des-chips-et-un-verre-de-gin-tonic », en maudissant l’inventeur de cette fête de l’Amour…
Aujourd’hui que j’ai un chéri à câliner, j’attends et je prépare cette soirée avec impatience et raffinement.
La Saint-Valentin est l’occasion de prendre un peu de temps pour soi, de sortir de la routine… Alors, plutôt que le sempiternel dîner au resto et cadeau cravate, sortez des sentiers battus et organisez-vous une soirée en amoureux, riche en sensations nouvelles.
Moi, j’appelle ça une soirée « sous-marin » : on coupe le téléphone – et les portables -, on tire les rideaux, on monte le chauffage… un peu de musique de fond, une lumière tamisée, ou des multitudes de bougies. Le décor est planté.
Le top du top : un feu de cheminée, devant lequel on peut se prélasser en sirotant un verre (de champagne, bien sûr).
Côté dîner, plutôt que de passer des heures à vous torturer dans la cuisine, optez pour un pique-nique moquette : toutes sortes de petites choses à grignoter, biscuits apéro, charcuterie, fromages, fruits, sucreries… sans oublier d’imaginer les milles et unes façons de les manger à deux.
Profitez-en pour faire les magasins et offrez-vous un ensemble de lingerie que Chéri-chéri pourra découvrir au fur et à mesure de l’effeuillage.
Pour celles qui sont à court d’idées cadeaux, en vrac :
Des jeux qui se jouent à deux, pour apprendre à se connaître, pour se lancer de nouveaux défis, pour stimuler son imagination.
Un Kama-Sutra. Et oui, le missionnaire, au bout d’un moment…
Des livres sur les massages, sensuels, coquins, érotiques, ou juste pour partager un moment de détente,
Trouvé aux Editions Guy Trédaniel, pour celles qui n’osent pas suggérer l’idée : « 111 scénarios pour une demande en mariage ».
Ou encore… un sex-toy !
Chéri-chéri ne va pas en revenir…
Mais au fait, qu’est-ce qu’il a bien pût me préparer, lui ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Victoria Hautin 30 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines