Magazine Beauté

Pinceaux Wonder Woman, MAC

Publié le 04 avril 2011 par Decibellebeaute
Pinceaux Wonder Woman, MAC
Bonsoir les Donzelles!
J'ai fait des bêtises avec mon portefeuille hier (forcément, avec la paie qui arrive) et je me suis fait plaisir chez MAC avec la trousse Edition Limitée Wonder Woman, celle avec les pinceaux yeux. Je précise parce qu'il y a quand même un pinceau visage glissé dedans.
Eh bien je suis un peu déçue. Depuis le temps que j'entendais dégoiser sur les pinceaux MAC, je m'attendais à THE révoluchieune. Procédons pinceau par pinceau, et puis je vous parlerai de la petite trousse.
Pinceaux Wonder Woman, MAC
213: pinceau classique pour application de fards à paupière poudre ou crème. Les poils sont très doux et n'agressent pas la peau fragile des paupières, et si on le glisse sur le doigt, on s'aperçoit que les poils sont ingénieusement coupés au bout, ce qui permet de sculpter le fard "mine de rien". Ce sont des mini pinceaux, alors le format ne conviendra pas à toutes. Personnellement, je fais partie de celles qui aiment les grands pinceaux, elle convient mieux à mon amplitude de mouvement.
224: pinceau peintre, pour appliquer ou estomper la matière poudre ou crème, un indispensable dans la trousse de toilettes de toutes les makeup addicts que vous êtes. Les poils sont très doux, mais pour le coup, il les perd, celui-là, ses poils! Première utilisation: j'ai trois poils de pinceau sous la paupière, autant dire que je l'avais mauvaise. Pour moi il n'est pas mieux que son équivalent chez Make Up for Ever, même s'il dispose d'une plus certaine notoriété.
109: mon préféré, un petit pinceau visage, plutôt conseillé pour le contouring et le blush, très doux, avec la même forme que le pinceau peintre en plus fourni. Une belle densité, ce qui fait que le pinceau attrape beaucoup de produit sans créer d'effet masque puisqu'il "diffuse" le produit ensuite.
La trousse est très mignonne, avec son logo gomme Wonder Woman, hyper girly et régressif. 55 euros les trois pinceaux, c'est toujours moins cher que de se les procurer à la pièce, mais j'en garde tout de même un bilan plutôt mitigé. Les poils sont doux, mais l'effet n'est pas spectaculaire comparé à ses consoeurs de MUFE ou Laura Mercier.
Bises à toutes
Pinceaux Wonder Woman, MAC

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Decibellebeaute 131 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog