Magazine Culture

" Hell Driver " - Nicolas Cage aurait mieux fait de s'abstenir

Par Misst

19601521.jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20101126_110911 L'histoire : Milton n'a qu'une idée en tête, retrouver les assassins de sa fille et sauver son bébé d'un sacrifice certain à la prochaine pleine lune. Pour cela, il est prêt à tout pour arrêter cette bande de fanatiques menés par Jonah King ; mais il devra compter sur Le Comptable qui s'est lancé sur ses traces et surtout le peu de temps qu'il lui reste pour accomplir sa mission.

Mon avis : Ce film est.... comment dire, un vrai navet avec beaucoup d'effets spéciaux mis en valeur par la 3D. Et franchement, on se demande ce que vient faire Nicolas Cage dans un film pareil car plus ça va et moins ça va. D'accord, il y a de l'action, une belle fille qui se bat comme un homme et qui ne se laisse pas faire, un bébé à sauver, un homme énigmatique et un héros qui n'a plus rien à perdre. Sans compter les effets spéciaux, les explosions, quelques scènes un peu gore et une bande son rock and roll. Mais non, ça ne suffit pas à faire d'un film un film qui tient en haleine ! Non, vraiment non ; ou alors lorsqu'on a bu un peu trop, mais c'est tout. Si je pouvais donner un conseil à Nicolas Cage, ce serait qu'il arrête dans le registre mystique, ça ne lui va pas du tout.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Misst 80 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog