Mes billets des derniers jours vont ont rappelé que certaines causes (toutes les causes) sont bonnes à défendre, à être rappeler. J'étais hier en compétition sportive, en accompagnateur, pour un challenge en souvenir d'un jeune sportif parti trop tôt. Là encore le temps des souvenirs, des actions pour sauver et aider les autres. Je vais redevenir plus léger ici, mais sachez que les causes qui me tiennent particulièrement à coeur sont dans le menu de droite. Je n'oublies pas les autres, je suis ainsi, en m'oubliant un peu parfois. Je vous donne encore quelques mots.
AIDEZ !
AIMEZ !
Et vive la mode , la féminité de vos journées, avec ce printemps chagrin, un jour beau, un jour froid, mais le cap des beaux jours va venir, les vacances scolaires aussi. Les mamans croisées hier, avant-hier, aujourd'hui, demain, sauront choisir leur tenue en fonction du temps, de cette météo, mais aussi de leur dressing qui respire le printemps.
Rangement d'hiver, envie de liberty, de couleur nude, de tenues pour aller travailler ou pour aller se reposer. Les jupes reviennent, remplacent plus facilement le jean. Heureux les admirateurs, les regards respectueux vers cette mode qui dévoilent vos corps sans pour autant les exhiber. Cette marge est importante. Il fait beau, tiens le soleil frappe à ma fenêtre. Il me fait un rappel.
Bottes encore en attendant les ballerines, un jeu de jambes qui durera jusqu'à fin avril, pour varier les combinaisons entre nylon, couleur, block-color, hauteur de talons. Toutes les variations de vos envies, de vos choix, de nos yeux surpris.
Tout est beau, car c'est votre mode.
Un voyage au pays de la mode,
de la sophistication,
si beau dans un magazine,
si inaccessible.
Léger comme la mode des magazines