Magazine High tech

Dangerous Hunts 2011 ou le retour des pistolets optiques ?

Publié le 04 avril 2011 par Blogjeuxvideofree

Activision dévoile aujourd’hui un nouveau jeu vidéo faisant intervenir un fusil de chasse particulier : Dangerous Hunts 2011. Si en regardant les premiers visuels du Top Shot Elite on se remémore les pistolets optiques des années 90, c’est un périphérique qui va plus loin dans le principe de fonctionnement et dans le gameplay.

Dangerous Hunts 2011 ou le retour des pistolets optiques ?

Dans Dangerous Hunts 2011, vous êtes Cole Rainsford, un tireur d’élite américain parti rejoindre son père dans un safari. Les  animaux sauvages sont anormalement agressifs et ils terrorisent des villages africains. le jeu est scénarisé par Brad Santos (Resistance : Fall of Man, Tomb Raider : Legacy, Le Saboteur) et utilise le nouveau périphérique Top Shot Elite.

L’accessoire sans fil accueille pour sa version Wii la Wii mote et le Nunchuk. Quant aux versions PS3 et Xbox 360, elles nécessitent un capteur ainsi qu’une caméra haute sensibilité.
Le Top Shot Elite est équipé d’une lunette de visée avec un filtre de lentille rouge qui permet de détecter les traces d’animaux cachés, ainsi que leurs trainées de sang. Le périphérique offre également la possibilité de se recharger comme un fusil à pompe et peut s’adapter à la taille du joueur, nous indique le communiqué de presse.

Le multijoueurs sera supporté :  les joueurs pourront s’affronter les uns contre les autres ou en coopération. Différents types de chasses sont proposés et peuvent être joués sur un seul et même écran.


DANGEROUS HUNTS 2011™ par Activision

Dangerous Hunts 2011 sera disponible le 6 mai 2011. Activision mise t-elle sur ce nouveau périphérique pour remplacer sa franchise à guitare actuellement en pause ?
Dangerous Hunts 2011 est sous licence Cabela, spécialiste américain de la vente de produits de chasse, pêche et camping.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Blogjeuxvideofree 304 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte