Magazine Emarketing

FAIL publicitaire – Dix ans à payer Bell pour rien…seulement sur le meilleur réseau

Publié le 04 avril 2011 par Yannick Manuri

Au risque de me répéter, je rêve d’une fonctionnalité ou d’un service offert par l’éditeur Web qui empêche une pub d’apparaître si le contenu de la page pourrait être dommageable pour l’annonceur.

Toutefois, je dois vous avouer que j’aime bien ce FAIL publicitaire.

1. Une publicité de Bell Mobilité sur Canoe.ca, le portail web de Quebecor Media / Videotron

2. Que cette publicité de Bell se retrouve à très grande proximité d’un article à la une du portail, dénoncant, de manière aucunement partisane, un cas de litige entre Bell et un client qui aurait payé dix ans pour rien…seulement sur le meilleur réseau.

(voir l’image)

belloncanoe

Merci à mes espions pour cette belle contribution au site.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannick Manuri 1675 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte