Magazine Conso

Pellets en paca et credit d'impots

Publié le 04 avril 2011 par Pellets
Beaucoup de bruits et d'informations approximatives circulent en PACA ou ailleurs quant au crédit d'impôts sur les installations de chauffage au bois ou biomasse (pour rappel les pellets / granulés de bois sont considérés comme biomasse).
Même si cela paraît évident, le meilleur site Internet pour se renseigner est celui de l'ADEME, ou directement auprès de l'agence ADEME des Bouches du Rhône.
Ainsi  pour 2011 vous allez trouver l'information suivante (extraite du site ADEME) :
" Lorsque vous remplacez votre système de chauffage et/ou de production d'eau chaude sanitaire à bois ou biomasse par un système à bois ou biomasse plus performant,
le taux de 22 % est porté à 36% . Pour bénéficier de ce taux bonifié, vous devez fournir la facture de l’installateur indiquant les coordonnées du ferrailleur qui a repris votre ancien équipement et un bordereau de suivi rempli par l’installateur et validé par le ferrailleur."
Un argument de plus pour changer votre vieil insert ou votre vieux poêle à bûches contre un appareil  qui fonctionnera avec de pellets produits en PACA près d'Aubagne.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pellets 12 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog