Magazine Conso

SUPER sunglasses, été 2011

Publié le 05 avril 2011 par Modissimo

 SUPER sunglasses, été 2011

Un été réussi est difficilement concevable sans une paire de lunettes de soleil, c’est d’ailleurs souvent la première pièce que l’on s’offre à l’arrivée des beaux-jours.
4 marques ont toujours eu pour moi une place particulière : Tom Ford, Persol, Ray-Ban et SUPER.

Ces dernières, adoptées dès l’origine par Kanye West, puis par Kid Cudi, Nicki Minaj, Rihanna, Katy Perry, Justin Bieber et même JK Rowling sont le parfait équilibre entre qualité, prix et style.

SUPER, ou RETROSUPERFUTURE, aura 4 ans en 2011, un anniversaire fêté avec une collection toujours plus riche et originale, toujours fabriquée à la main, toujours montée de verres Zeiss, toujours autour de 120€.

On y retrouve ainsi les Flat Top, modèle emblématique de la marque qui se pare de tons havane plus ou moins discrets, voire de cuir, dans la pure tradition SUPER, tandis que les Chicano, Gino et Vincenzo raviront ceux qui cherchent à s’affirmer de façon un peu moins discrète.

La nouvelle collection SUPER est disponible chez Menlook ainsi que sur le site officiel de la marque.

085 620x413 SUPER sunglasses, été 2011
 SUPER sunglasses, été 2011
 SUPER sunglasses, été 2011
 SUPER sunglasses, été 2011
 SUPER sunglasses, été 2011
 SUPER sunglasses, été 2011
 SUPER sunglasses, été 2011
 SUPER sunglasses, été 2011
 SUPER sunglasses, été 2011
kanyesuper 620x312 SUPER sunglasses, été 2011
4476685800 234562015e SUPER sunglasses, été 2011
3622751812 c4342fd0d5 SUPER sunglasses, été 2011
5326493181 5532ffa02a z SUPER sunglasses, été 2011
2112935384 a61b11e8ef z 510x600 SUPER sunglasses, été 2011

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Modissimo 5673 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines