Claude Guéant , ministre de l'Intérieur et du culte tient une forme olympique . On s'attendait tous bien sûr à un nouvel exploit de sa part. Après des performances prometteuses, Claudiot pour les intimes tente en effet un nouveau record d'immonde dans la catégorie " 110 m haine" . après un parcours xénophone sans faille , le représentant UMP (Union pour les Musulmans Par ici la sortie) , ce sportif de haut niveau a choisi le jour même du débat UMP sur la laïcité pour faire un joli score . Principaux témoignages :
- Jean-François Copé : " J'avoue que Guéant est vraiment fantastique. Il repousse une nouvelle fois les limites de la connerie ..avec.. comment dire .. ce talent qui caractérise les Grands hommes politiques engagés.."
- Nicolas Sarkozy : " C'est vrai que je m'y attendais . mais là mon Cloclo se dépasse vraiment en attaquant les musulmans de France à l'arme lourde ..du beau travail à quelques mois de mes présidentielles."
- Marine Le Pen : " Alors que papounet m'avait demandé (la mort dans l'âme) de me calmer sur les Arabes en tant que future candidate à la présidence, Claude Guéant arrive en embuscade , un vrai outsider. Au Front National , on aime les courses de fond, il faudra compter désormais sur un vrai xéno , très pro , très incisif , dans la grande lignée de ses prédécesseurs comme Brice Hortefeux"-Brice Hortefeux : " C'est vraiment bien ce que fait actuellement Guéant. Je n'étais plus en forme, un peu du charter disaient même mes détracteurs. Sur les Rom , je n'ai pas pu donner le maximum . Donc place à Guéant , et bonne chance pour sa tentitive de record d'immonde !"