Magazine Conso

Cerês Hotel : vivre coupé du monde

Publié le 05 avril 2011 par Topika

Aux dernières nouvelles, votre mari n’arrive pas à finir le dernier Camilla Läckberg par manque de temps, et vous n’arrivez plus à monter à La Cartoucherie de Vincennes ? Il est temps de s’octroyer du temps pour soi ! Rien de tel alors qu’un séjour dans une station balnéaire paradisiaque. Pour sortir des sentiers battus, direction l’île de Rügen en Allemagne, pour sa très réputée station de Binz et son premier hôtel design : le Cerês

ceres-design-hotels-allemagne-hoostamagazine

Avec ses 48 chambres et suites, cet hôtel contemporain semble embrasser les eaux baltiques avec sensualité et élégance. Conçu par l’architecte et designer d’intérieur Moritz Lau-Engehausen, le Cerès doit son nom et son atmosphère à une petite étoile noire découverte il y a plus de 200 ans. La planète naine Cérès, intermédiaire entre une planète et un petit corps dans le système solaire, fut découverte par accident ; nichée dans la ceinture d’astéroïdes située entre les orbites des planètes Mars et Jupiter.

ceres-design-hotels-allemagne-hoostamagazine

ceres-design-hotels-allemagne-hoostamagazine-5

C’est ainsi que les chambres de l’hôtel arborent des tonalités sombres : mobilier noir, parquet en chêne fumé, pierre noire naturelle de Chine. Cependant, une fois à l’intérieur, vous serez touchés par la grâce qui s’en émane, et par la luminosité qui se dégage de l’espace, grâce à de grandes fenêtres « à la française », et à un linge de lit, des voilages et des sièges immaculés. L’hôtel possède ce petit air de maison de campagne ou de bord de mer qu’on aurait pu meubler pour nos vacances en famille, avec un sens du détail divin (comme pour les lampes toutes différentes, et les fleurs fraîches disposées dans les chambres).

ceres-design-hotels-allemagne-hoostamagazine-1

ceres-design-hotels-allemagne-hoostamagazine-3

Les grands + : Bien entendu, l’île de Rügen offre toutes les activités liées à la nature : équitation, golf, pêche, voile… et dispose d’un Senso Spa lié aux bienfaits de l’eau de mer ; ainsi qu’un restaurant gastronomique, connu pour ses très bons cocktails. Les animaux sont acceptés sur demande lors de votre réservation.

ceres-design-hotels-allemagne-hoostamagazine

Tarifs : A partir de 158€ la chambre supérieure, à partir de 298€ la suite.

Cerês Hotel

Strandpromenade 24
18609 Ostseebad Binz
T. : 0049.(0).38393 / 6667 – 0
F. : 0049.(0).38393 / 6667 – 68
[email protected]
http://www.ceres-hotel.de

Voir nos autres hôtels de rêve en Allemagne.

Devenez fans de Hoosta magazine sur Facebook !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Topika 2975 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine