Magazine Sport

The Miz interrompt Stone Cold Steve Austin

Publié le 05 avril 2011 par Catchfan

Lors du Raw du 4 avril 2011 Stone Cold Steve Austin joue les présentateurs de Tough Enough L’émission Tough Enough qui doit avoir lieu après ce Raw du 04 avril 2011 a pour but d’insuffler du sang neuf à la WWE.

Et ce soir les 11 participants du show vont avoir un parrain de luxe en la personne du légendaire Stone Cold Steve Austin.

Il avait déjà la veille enthousiasmé le public de Wrestlemania 27 en arbitrant le combat entre Jerry Lawler et Michael Cole mais surtout en délivrant un Stunner à Jack Swagger.

The Miz et son valet Alex Riley interrompent Stone Cold...lourde erreur
Alors que les présentations vont bon train surgit dans la salle le Champion de la WWE « The Awesome » Miz et son directeur de la communication Alex Riley.

Galvanisé par sa victoire de la veille face à John Cena (merci The Rock), The Miz se permet toute les audaces son arrogance légendaire n’ayant désormais plus de limite.

Les deux hommes grimpent sur le ring et commencent par railler copieusement The Champ puis les participants de Tough Enough.

Mais ils vont commettre une lourde erreur en essayant de s’en prendre à Stone Cold. En un battement de cil Riley se prend un Stunner qui le vrille littéralement dans le ring.

The Miz pétrifié, qui ne s’attendait pas à une telle réaction aussi rapide que brutale à juste le temps de prendre ses jambes à son cou avant de disparaitre dans les coulisses sous les rires du public.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Catchfan 6514 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine