Magazine Société

Programme du PS : l'esclavage

Publié le 06 avril 2011 par Galuel
Le PS vient de sortir son "programme"... Alors tandis qu'à ma droite se tiennent les esclavagistes par héritage, à ma gauche se tiennent les esclavagistes par l'état. Autant dire qu'on est cerné !
Le PS propose bien quelque chose qui concerne le Citoyen, et c'est, tenez-vous bien... L'impôt citoyen.
Programme du PS : l'esclavage Marché aux esclaves de Gustave Boulanger(wikimedia)
Roi du clientélisme assumé le PS propose dans sa partie "assurer l'égalité entre les personnes" une magnifique innovation digne d'un investissement Oséo "un engagement sans faille de la puissance publique"... Voilà qui assure en effet une égalité entre les personnes... Un écrasement massif de toute possibilité d'initiative individuelle par la captation de toute l'épargne disponible à un taux imbattable puisque le rendement sera assuré, non pas par le succès ou l'échec, mais par l'impôt citoyen, par la rente forcée, donc par l'esclavagisme massif. Ca se tient.
Très loin de toute idée de simplifier les "aides sociales" le PS invente enfin des guichets sociaux supplémentaires, sans doute pour créer des emplois, c'est bien ça "de créer des emplois", la liberté d'échanger directement entre citoyens libres et souverains, c'est pas contrôlable, donc c'est mal, on ne peut pas faire confiance aux gueux.
On a une "bonifications des allocations familiales en fonction des quotients familiaux", et un mépris de l'avenir, de la jeunesse de ce pays, sous-citoyens de basse zone, qui n'ont pas le droit de disposer librement des ressources de leur choix, par la création de "l'allocation d'études... sous condition de ressources". Histoire de bien augmenter le maquis des aides sociales, et bien marquer dans le marbre que l'égalité des "personnes" n'est bien qu'une tache du café renversé de Martine sur le papier qui a été mal retranscrite.
Je passe sur les "300 000 emplois jeunes" parce que là je peux plus, c'est trop pénible...
Comme 2012 est déjà là, que les programmes se font maintenant, je ferai un point régulier sur les programmes des partis, en indiquant si ce programme est compatible avec la TRM et la mise en place d'un Revenu Citoyen.
Celui du PS ne l'est pas.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Galuel 1946 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine