Magazine Beauté

Avant / Après

Publié le 28 mars 2011 par Lochatbeaute
Le beau temps est de retour ! Youpi, la peau va se hâler progressivement mais aïe les cheveux vont s'assécher.... Au plus grand damne de toutes, les cheveux secs, ou plutôt les pointes sèches, sont de retours ! Pas de panique, j'ai les solutions miracles avec un produit pré et un post - lavage.
Pour moi, pas besoin d'attendre le beau temps pour avoir les pointes sèches. Depuis mon passage à la brune attitude, soit des colorations très fréquentes pour cacher mon côté blond, le sèche-cheveux et le lisseur tous les 2 jours, mes cheveux ne sont parfois pas très contents...
Avant / AprèsAvant : L'Huile nutrition intense - Le Petit Marseillais 
Avant de découvrir cette huile ultra nourrissante, j'utilisais ma précieuse Huile Prodigieuse NUXE, autant dire que j'étais verte d'en racheter une tous les mois en été... Et une petite huile pas prétentieuse du tout a fait son apparition dans les rayons de mon supermarché... Youpi !! Le test fut ultra concluant donc je ne la quitte plus...
Mais d'où vient mon engouement ? De l'huile de karité reconnue pour ses propriétés nourrissantes et protectrices, de l'huile d'argan pour ses vertus nutritives et surtout du sans paraben !!!
Comment l'utiliser ? Vaporisez généreusement les pointes de l'huile. Laissez poser au moins 15 min puis rincez abondamment avant le premier shampoing.
Si vous n'avez pas le temps : laissez poser l'huile toute la nuit ! Et faites votre shampoing habituel le matin... (parfois il ne vaut mieux pas se compliquer la vie !)
Après : Le Soin Professionnel Protecteur de Chaleur Expert Protection 180°C- Franck Provost
Ce spray est révolutionnaire ! Spécialement conçut pour protéger les cheveux du séchoir, fer à lisser ou fer à boucler, il agit comme un bouclier protecteur de chaleur. C'est un peu le chevalier servant des cheveux... Sa formule sans alcool allie silicone légère et tensio-actifs pour démêler facilement et en douceur les cheveux.  Après le brushing, lissage ou autre, les cheveux sont disciplinés et le restent !!
Bien évidement, il est sans rinçage et s'applique sur cheveux propres et essorés. Et pour éviter de graisser trop rapidement sa chevelure de rêve, mieux vaut favoriser les pointes (qui sont par ailleurs les plus sollicitées par le fer & cie).
Pour résumer : un spray au résultat professionnel, en format généraux (300ml) et pour un petit prix (environ 7€).
Beautez-vous bien ;)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lochatbeaute 291 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog