Magazine Médias

M6 et POC : Le divorce est consommé !

Publié le 06 avril 2011 par Poclatelephage
Pour une fois, j'ai quasiment tout dit sur le Post et pour moi le soirée d'hier, comme celle de la veille, se résume en une phrase : J'en ai marre de M6. La rupture est consommée. La chaîne ne me respecte pas , je vais cesser de l'apprécier définitivement.
M6 et POC : Le divorce est consommé !
Lundi, j'ai courageusement tenu jusqu'à la dernière minute d'une finale de télé-réalité totalement bidonnée, puisque j'ai eu la confirmation que les téléspectateurs présents savaient de qui ils mangeaient les plats, et surtout trop longue et mal mise valeur.
Hier soir, il aurait fallu que je reste jusqu'à 23h50 à nouveau pour savoir quel juré aurait quel groupe, ce dont je me contre-fous, tout ça pour que la soirée soit plus rentable pour la chaîne.
Et bien non, je me révolte, j'en ai marre...
J'aime la télé, j'adore la télé-réalité, mais là je ne la supporte plus dans ces conditions. Je me sens obligée de regarder car je me fais à devoir d'en parler ici ou là, mais là je suis au bord de la burnoute télévisuelle.
Je suis d'autant plus énervée que quand j'ai lâché l'affaire pour aller lire du Jane Austen, « X Factor » venait de démarrer avec le passage, seul, sur scène des meilleurs candidats, l'écrémage ultime et utile.
Je vous livre ma performance favorite, celle du sosie français de Selena Gomez qui va gagner le jeu.
Pour être totalement honnête avec vous, j'ai lâché l'affaire à 22h30, j'ai donc loupé la pathétiquement longue étape de l'attribution des catégories aux membres du jury, qui redoutait de se retrouver avec les groupes. Henry Padovani est le puni du groupe, il a tenté de feindre l'émotion et la joie, mais c'est raté. Véronic Dicaire et Olivier Schulteis ont eu les deux meilleures catégories, respectivement les garçons de moins de 25 et les filles de moins de 25. Christophe Willem devrait se contenter de tout le reste, les plus de 25 ans, la catégorie gadget qui sera la première à jarter.
La semaine prochaine, je vais peut-être me priver pour mon bien de télé-réalité pour me préparer à la suivante qui comptera quand même le premier prime de « X Factor » et le démarrage de « Pékin Express » en Afrique.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Poclatelephage 1254 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte