Magazine Santé

Boutique bien-être : Combattez les allergies en purifiant l'air environnant

Publié le 06 avril 2011 par Ondine13

Les pollutions intérieures que nous subissons au quotidien sont les principales causes d'irritation de la peau, de somnolence voire de maladies respiratoires. L'être humain est confronté chaque jour à différentes sources de pollution qui peuvent avoir un impact plus ou moins important sur notre santé : acariens, allergènes des chats et des chiens, poussières, bactéries...

Afin de réagir face à ce problème, la Boutique bien-être Sens Original a développé sa gamme de purificateurs d'air et de ioniseurs. Différents l'un de l'autre, le purificateur d'air va incinérer l'air pour le nettoyer et vous permettre de respirer comme il se doit ; le purificateur ioniseur  va quant à lui, assainir l'atmosphère de l'ensemble des particules volantes se trouvant dans une pièce.

Véritable révolution pour toutes les personnes sensibles au pollen, ou autres ces purificateurs d'air vont dépolluer l'air en permettant par la même de respirer de manière plus optimale. Très simple d'utilisation, ces produits bien-être peuvent être utilisés dans une chambre, un salon mais également dans une salle d'attente ou encore un espace public. Pour le placer de manière idéale, il convient de le mettre au sol et à 1 mètre d'un mur. Le purificateur d'air peut s'utiliser le jour comme la nuit et ce, de manière continue ou non (selon vos besoins).

Il faudra compter au minimum 189 € pour acquérir un purificateur d'air mais nul doute que celui-ci sera amorti très rapidement de par son utilisation, en effet, une fois essayé il est souvent difficile de s'en passer. Sens Original est une boutique bien-être qui vous propose une multitude de produits classés selon les 5 sens de l'homme (toucher, gout, vue, ouïe et odorat) ayant pour seul objectif de contribuer au bien-être de chacun.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ondine13 22 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine