Entre le 15 et le 17 avril, sera réalisé le premier week-end fétiche à Barcelone. La fête organisée par Fetish Movies à l’espoir de convoquer à tous les amants du plaisir sexuel sans limite et de toucher la curiosité de qui n’a pas encore intégré ces plaisirs particuliers.
Le spectacle principal se réalisera au club Raw 14 situé près de l’aéroport. Le lieu a été choisi pour la discrétion qu’offrent ces espaces aux amants des habits de latex est alors acquittés qui permettent la présentation de différent DJ, plate-forme pour la danse et la performance, ainsi que pour les présentations audiovisuelles qui promettent une fête de haut niveau. Sera aussi inclus des espaces pour le jeu kinky, des oubliettes, Shining Stations, des espaces sombres et des lieux de fantaisie SM.
Naturellement, la fête n’oubliera pas la mode et le design des habits de latex. Une foire du Fetish, qui se réalisera le 16 avril de 13:00 à 18:00 à La Maryposa, présentera les dernières créations des designers anglais de Rubberluv et des accessoires pour tous les âges et tous les sexes : la Fetish Fair. On pourra y trouver des designers, des photographes et des modèles qui montrent directement les merveilles et les créations ainsi que les meilleures photographies kinky. Cet espace sera ouvert aux créateurs et aux dessinions émergeant de mode et aux accessoires kinky, tout comme aux artistes qui désirent montrer leur création.
Pour qui veut améliorer ses qualités expressives, au Fetish Café et Rosas5 se réaliseront des ateliers intimes de modification, cire, bondage et Shibari. Le Shibari est une technique de ligatures japonaises qui se réalise avec un soin ou ses et un raffinement sexuel, très subtile qui pouvait seulement être enseignée par des samurais et qui à l’origine immobilisaient l’ennemi en attachant le corps, les cuisses et le ventre, pour l’immobiliser complètement.
Le sadomasochisme vient de la littérature du marquis de Sade et de Leopold von Sacher-Masod, qui dans leurs œuvres expriment de manières magistrales certaines pratiques sexuelles qui impliquent la soumission à la domination extrême. Le sadisme a été l’une des capitalistiques humaines les plus amplement documentés dans l’histoire et dans l’art, y compris il a été institutionnalisé par le pouvoir comme méthode de domination. Un exemple clair de cela est le cirque romain, où les exécutions faisaient le plaisir du peuple.
À partir de là, il désigne le plaisir consensuel de pratiques sexuelles avec violence. Ce plaisir contenant une violence explicite ou simplement des pratiques de dominations extrêmes, sans présence de violences physiques s’est transformé en une intéressante fantaisie sexuelle pour beaucoup de couples de tous les âges et conditions sexuelles ou sociales, en se dotant des habits de latex et de ses compléments, l’un des jouets sexuels les plus en vogue dans les sex-shops.
Pour cela, si tu fais parti de ce monde où si tu es ouvert à profiter du sexe sans limite, le dîner de gala Fetish Cabareth sera la rencontre la plus cool de cette fête. Là-bas, on trouvera des artistes les plus remarqués de la fin de la semaine kinky, comme le spectacle de Víktor Guerrero. Le repas sera réalisé dans le restaurant 7Dreams du Poble Espanyol.
Pour plus d’informations : http://www.barcelonafetishweekend.com/index.php/es
Nancy Guzman