Magazine

Avoir la classe… ou pas!

Publié le 02 février 2008 par Meelu

Souvent, dans le métro j’observe les gens, j’aime bien… Je me demande ce qu’ils font dans la vie, pourquoi ils sont dans le métro… Mais en général, sortie du métro je les oublie comme s’ils n’avaient jamais croisé mon chemin. Sauf que parfois ils me marquent, surtout ces femmes qui ont une classe incroyable malgré le fait qu’elles soient dans le lieu le plus laid du monde. Comment reconnaître une femme qui a la classe? C’est facile, c’est celle qui ne passe pas inaperçue, pas parce qu’elle a un look improbable… juste parce qu’elle l’a… la classe!

Hier, je croise un specimen, slim noir, ballerines noires, manteau noir, bref rien de particulier et pourtant! A croire que la classe on l’a dès le berceau, qu’on est élevé avec… Parce que faut bien le dire une fille classe c’est une fille qui porte l’équivalent de mon PEL sur le dos… Elle a grandi en Bonpoint et elle a été nourrie chez Dalloyau, elle! C’est pas le genre de fille qui mangeait du poulet frites tous les samedis midi!! Cette fille là, c’est pas celle des blogs de modeuses, qui quand on la croise dans Paris, a des milliers de clones: bottes cavalières, collants opaques, petite robe grise…

Quand j’en croise une, je me demande si moi aussi je pourrais être classe… Définitivement, non! Il ne suffit malheureusement pas de s’acheter un Bompart et de boire du thé Mariages pour l’être, c’est inné…

On pourrait croire que être chic et classe c’est être bourge… Mais, non! Nombre de bourges n’ont aucune classe, ils sont juste prout prout!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Meelu 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog