Magazine Insolite

Elle subit 52 opérations de chirurgie plastique pour ne pas vieillir

Publié le 07 avril 2011 par Nadegemambe @nadegemambe

Cindy-Jackson.jpg Cindy Jackson habite à Londres, en Grande-Bretagne, et a déjà dépensé près de 70 000 euros afin de parfaire sa plastique, par le biais de 52 opérations de chirurgie différentes. Presque toutes les parties du corps de la femme de 55 ans ont été approchées par un scalpel ou une aiguille.

Si on fait le décompte du passé chirurgical de Mme Jackson, on s'aperçoit qu'elle a fait lifter deux fois ses yeux, fait refaire son nez deux fois, s'est fait poser des implants pour les joues, a subi cinq lifting, a regonflé ses lèvres, et a bénéficié de soins dentaires cosmétiques.

Elle a également demandé une réduction du menton, des implants mammaires, une liposuccion, une dermabrasion, un peeling chimique, un transfert de graisse. Enfin elle n'a pas oublié le retrait d'un grain de beauté, des traitements lasers et de microdermabrasion, et un remodelage de la mâchoire.

Dans une interview, Cindy Jackson explique n'avoir jamais voulu remporter le record du monde, seulement de paraître plus jolie "de façon naturelle". La dernière opération que la femme de 55 ans a subie consiste en l'injection d'une substance afin de favoriser la production de collagène dans ses mains : "J'ai eu tout ce qui peut être fait pour paraître plus jeune, plus jolie, et mes mains me laissaient tomber. J'avais des veines proéminentes ainsi que des tendons qui se soulevaient et maintenant, vous ne voyez plus cela du tout".

Aujourd'hui, Cindy Jackson explique se sentir bien après avoir passé son adolescence à se sentir mal dans sa peau, mais insiste sur sa volonté de vouloir toujours paraitre naturelle.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nadegemambe 4500 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog

Magazine