Magazine Autres sports

Les Miettes du Jeudi: Tom Brady est très riche, Chad Pennington est fragile et plus…

Publié le 07 avril 2011 par Sixverges
Les Miettes du Jeudi: Tom Brady est très riche, Chad Pennington est fragile et plus…Brady se fait bâtir une turbo-cabane, Pennington songe à revenir de sa 213e blessure majeure et plus…
-Imaginez-vous que le beau Tom Brady et son épouse Giselle Bundchen se font bâtir un palace de 20 M$ en Californie. La modeste demeure de 22 000 pieds carrés est plus grande que celle d’Arnold Schwarzenneger et juste le terrain coûtait 11 M$. Pas pire pour un 6e choix qui était le backup de Brian Griese à Michigan.
-Après avoir subi trois blessures majeures à l’épaule, Chad Pennington s’est déchiré l’ACL en jouant au basketball la semaine dernière. Il subira une opération pour réparer le tout aujourd’hui et n’exclut pas l’idée de jouer en 2011. Hmm, on ne pense pas Chad. C’est le temps d’accrocher les crampons.
-Mise à jour sur les procédures judiciaires entre la NFL et la NFLPA: la Juge Susan Nelson a écouté les premiers arguments sur l’injonction demandée et elle va y penser pendant une couple de semaines. Whoop dee dooh. Elle a aussi suggéré aux deux parties de continuer à négocier, sans toutefois les y contraindre. On reste en standby.
-Même s’ils ont peu de chance de le repêcher, les Titans rencontreront Cam Newton aujourd’hui. Cinq ans après avoir sélectionné Vince Young, oseraient-ils choisir Vince Young II: The Revenge? On ose croire que non. Après Young et Steve McNair, ils sont dus pour un bon vieux pocket QB ordinaire.
-Même s’il s’est plaint plusieurs fois du peu de passes lancées en sa direction, TJ Houshmandzadeh affirme qu’il aimerait bien revenir à Baltimore en 2011. En voilà un dont l’égo dépasse grandement le rendement, il passera rapidement d’une équipe à l’autre d’ici à sa retraite.
-Il continue à y avoir des échos contradictoires sur l’état du genou de DaQuan Bowers (DE, Clemson). Certains croient qu’il devra subir une opération pour une microfracture et d’autres affirment qu’il est en pleine forme. Ces rapports auront probablement pour effet de lui faire perdre quelques rangs au repêchage.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines