Magazine Amérique du nord

Un copain d’Obama arrêté dans une affaire de prostitution

Publié le 07 avril 2011 par Rene Lanouille
Un des amis proches du président américain a été arrêté à Hawaii après avoir tenté de payer les services d’une prostituée. Un copain d’Obama arrêté dans une affaire de prostitution L’Amérique est en état de choc : Barack Obama a de drôles de copains ! Robert Titcomb, 49 ans, est l’un des 4 hommes arrêtés lundi soir dans une affaire de prostitution. Il a été ensuite relâché après avoir payé une caution de 500 dollars. L’homme a été surpris par un agent de la police vers 21H40 alors qu’il se trouvait dans le centre d’Honolulu, près d’un parking, et qu’il négociait les services sexuels d’une prostituée.

Titcomb est un copain de lycée de Barack Obama puisqu’ils étaient en classe ensemble à Honolulu. Quand le président américain vient en vacances sur place, il joue régulièrement au golf et au basketball avec son vieil ami. Ils aiment aussi aller à la plage et dîner ensemble, la nuit tombée.

Le président a été régulièrement vu à la maison de Titcomb qui surplombe l’océan pacifique et qui se trouve à une heure d’Honolulu. Les deux hommes adorent y déguster des barbecues pendant l’été. Barack Obama et Titcomb ont passé beaucoup de temps ensemble lors du dernier nouvel an.

Titcomb travaille comme employé d’une compagnie aérienne. En 1987, il avait été arrêté pour conduite en état d’ivresse, ce qui lui avait valu une suspension de permis de 90 jours et une amende de 150 dollars.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte