Magazine Médias

Podcast: un Seriespod 28 en version originale.

Publié le 08 avril 2011 par Speedu
Podcast: un Seriespod 28 en version originale.

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous. Le podcast revient, garanti sans bruitages exaspérants et avec une vanne très graveuleuse de Maxx à la fin. Oui, oui, Maxx déconne ! Un moment à ne pas rater après un numéro très intéressant ma foi.

Pour télécharger l’émission : au format MP3, il vous suffit de faire un clic droit puis « enregistrer sous » sur ce lien ou via iTunes en utilisant ce lien ou ce lien !

Ecoutez l’émission :

Au sommaire de cette émission

Le newsvision (à 01′50)

Au MIP TV, le ministre de la culture a fait le point sur la fiction française et ses problèmes. Les chroniqueurs reviennent sur ses propos.

The Governator a été présenté à Cannes. Faut-il craindre ce nouveau projet de Arnold Schwarzenegger et Stan Lee ? (à 16′16)

Torchwood: Miracle Day a été présenté au Mip TV (19′52)

Le kivotekisenfoutvision (à 22′49)

Charlie Sheen a fait un bide sur scène.

La poupée gonflable à l’effigie de Miley Cyrus.

Le débatvision (à 26′14)

Suite à la question de Azerys en commentaires, sur Serieviewer, chaque chroniqueur indique si il préfère suivre ses séries préférées en version originale ou en version française, et pourquoi.
n’oubliez pas, si vous avez des idées de débat, n’hésitez pas à nous les soumettre !

Le MaxxoVision (51′52)

Maxx, comme à chaque fois, revient sur une série bien pourrie qui l’a marqué à jamais. Cette semaine, il nous a trouvé une série avec un duo à palmes. Et la vidéo, c’est par là !

Le RapidoVision (56′57)

Un rapide tour de ce qui arrive en DVD et à la télé cette semaine.

Le BisouVision (1h02′15)

Comme d’habitude, le bisouvision est là pour bisouter les auditeurs qui le méritent ! Pleins de bisoux cette semaine et même peut-être une romance qui nait sous nos oreilles ! Attention, la blague de Maxx peut choquer certaines personnes.

Et après la conclusion, le bonusovision avec des blagues Carambar à la pelle !

Et comme chaque fois, nous sommes en partenariat avec Serieviewer

On se reparle vendredi prochain !

Les musiques ponctuant l’émission sont les génériques de Extrême limite, Torchwood, Hannah Montana saison 3, la chanson « Juste une automate » tirée de Buffy contre les vampires et interprétée par Claire Guyot et le générique du MaxxoVision.

N’hésitez pas à commenter le podcast et nous proposer des idées de débats juste en dessous !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Speedu 365 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte