Magazine Cinéma

Découvrez le nouveau film de Catherine Hardwicke

Par Lozia
Petit encart spécial Catherine Hardwicke, la réalisatrice du tout premier opus de la saga Twilight, à l'occasion de la sortie française, le 20 avril prochain, de son nouveau film, Le Chaperon Rouge (Red Riding Hood en vo). Et il suffit de regarder quelques secondes du trailer pour immédiatement reconnaître la patte de Catherine avec ses prises de vue, ses couleurs et sa mise en scène. A ne pas manquer pour les fans et les curieux. ;)
Présentation : Après le premier volet de la saga Twilight, Catherine Hardwicke repasse derrière la caméra pour revisiter le célèbre conte Le Chaperon Rouge. La réalisatrice apporte, une fois de plus, sa vision "fantastique" pour le plus grand bonheur de ses fans. Le Chaperon Rouge version 2011 sortira le 20 avril prochain dans les salles obscures mais avant de frissonner sur votre siège, on vous propose de découvrir la bande annonce.
Synopsis : Dans une histoire inspirée d’un célèbre conte de fées, une adolescente (Amanda Seyfried) se retrouve en grand danger quand son village décide de chasser les loups-garous qui terrorisent la population à chaque pleine lune. Dans un endroit où tout le monde a un secret et est suspect, notre héroïne doit apprendre à suivre son cœur et trouver en qui elle peut avoir confiance.

Le Chaperon rouge

Côté anecdotes, notons la présence de Billy Burke(Charlie Swan) au casting, ainsi que celle de Shiloh Fernandez, l'un des 4 derniers candidats sélectionnés pour incarner Edward Cullen lors du casting (lire). ^^' Pour avoir plus d’informations sur le film, rendez-vous surle site officiel ou sur la fiche Le Chaperon Rouge sur Pureciné.
Autres liens intéressants :


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lozia 9626 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine