Magazine Football

Sir Alex : Tous ensemble !

Publié le 09 avril 2011 par Dlem

alex_ferguson_625848Manchester United est dans une période cruciale de sa saison. Encore en course pour un triplé aussi difficile que rarissime, la moindre erreur pourrait tout foutre en l'air. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les Red Devils ne sont pas aidés dans leur ambitieux pari... Suspension de cinq matches pour Sir Alex pour avoir dit ce qu'il pensait de l'arbitre Martin Atkinson, suspension pour deux rencontres de Wayne Rooney pour avoir juré devant la caméra, une première dans l'histoire de la ligue anglaise et probablement du football.

Malgré cela, Fergie en appelle à l'unité et au soutien des supporters, plus que jamais indispensable dans cette dernière ligne droite où chaque rencontre est une finale.

Au moment d'accueillir Fulham à Old Trafford, je dis à nos supporters et joueurs que c'est le moment pour nous d'être unis et de montrer nos vraies couleurs. Je veux que nous montrions clairement que nous pouvons passer outre nos récents ennuis et que nous sommes un club qui peut surpasser n'importe quelle difficulté ou tentative de nous faire chuter de notre piédestal.

Nous l'avons déjà fait par le passé, et nous pouvons le faire à nouveau si nous nous rassemblons à ce stade crucial de la saison où nous passons d'une rencontre majeure à l'autre. C'est cet esprit combatif qui fait de Manchester United un si grand club et qui nous a menés vers le succès tant de fois auparavant.

Ce soutien grandissant pourrait faire la différence par rapport à Arsenal ou Chelsea dans les prochains jours et Sir Alex demande le même genre de performance de la part du public que lors des deux dernières rencontres, à Upton Park et Stamford Bridge.

Rendons cette atmosphère meilleure que jamais, avec nos supporters et notre équipe réunis pour nous assurer qu'Old Trafford demeure cette forteresse dont nous avons besoin.

Ensemble, nous pouvons y arriver !

Un discours à la William Wallace (Braveheart) qui touchera sans aucun doute sa cible.

COME ON REDS !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dlem 1447 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines