Magazine

Acheter bio : Le guide référence du bio

Publié le 20 décembre 2007 par Famibio

acheterbio_2

Allez y jeter un coup d'oeil, on y retrouve toutes les marques et les produits bio incontournables.

Nous avons bénéficier pour le mois de décembre du "coup de coeur bien être "d'acheter bio  avec quelques lignes de présentation sur famibio :

"Soyons clair. Ce qui fait la pertinence d'une boutique en ligne, c'est qu'on y trouve de tout, que le rapport qualité/prix soit intéressant, que les colis soient soignés et vite expédiés. Et puis s'il y a le petit truc en plus, ce côté humain qui nous plait tant ici à AcheterBio, c'est encore mieux. FamiBio c'est tout cela à la fois. C'est l'une des plus belles gammes de cosmétiques bio du net, clairement structurée autour de la crème des marques (Cattier, Coslys, Bo cosmetis, Lavera, Clairjoie, Ladrôme, ...), à des prix souvent très attractifs. La future maman trouve aussi son bonheur (une petite envie ? Essayez le muesli bio et fruits de Luna !) comme pour bébé où la gamme très étendue va de la couche aux vêtements. FamiBio développe aussi un beau rayon de cosmétiques dédié aux hommes et sz'intéresse aussi à la luminothérapie, pour un réveil sans stress avec des lampes simulation d'aube, une bien jolie idée cadeau pour Noël ! Et ce n'est pas tout ! Huiles essentielles (Ladrôme) et eaux florales, produits d'entretien pour la maison (noix de lavage, savon d'alep, produits pour la maison, ...), engrais naturel pour le jardin, énergie solaire, filtrage de l'eau, ... FamiBio c'est le choix, des délais de livraison garantis, des idées cadeaux, des promos, la livraison gratuite à partir de 60 €. Le petit truc en plus, c'est la lumière qui brille dans les yeux de Louisa (qui a fondé Famibio n.d.l.r.) quand elle parle du commerce bio, avec un enthousiasme qui fleure bon la Méditerranée. FamiBio, à découvrir, vite !"


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Famibio 9 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte