Magazine High tech

Le Motorola Xoom « essaye » de concurrencer l’iPad

Publié le 09 avril 2011 par Generationiphone

Motorola a fait un lancement de fou pour sa tablette Xoom et ils disaient même qu’ils allaient tuer l’iPad de part ses capacités et son système d’exploitation extraordinaire. Mais quelques semaines après le lancement les chiffres parlent d’eux mêmes à la grande déception de Motorola et de son Xoom.

Motorola aurait vendu dans les 100 000 exemplaires de Xoom en six semaines quand Apple vendait plus de 300 000 iPad en un weekend et près d’un millions en 28 jours. La tablette tactile a fait un énorme flop car elle coûte 800 dollars sans abonnement et 600 dollars avec un abonnement de deux ans aux Etats-Unis donc bien plus cher que l’iPad d’Apple.

vente ipad killer motorola xoom e1302253882497 Le Motorola Xoom essaye de concurrencer liPad


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Generationiphone 14653 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines