Magazine Côté Femmes

Aux oubliettes Kate Middleton, William, me voilà !

Par Lilionceuponatime

Aux oubliettes Kate Middleton, William, me voilà !
Un jour, mon Prince viendra, la laaaa la laaa la laaaaaa !!! Après une longue et profonde réflexion, des heures de débat passionné avec Marcel Wondercat (Marcel est très collet-monté, donc, forcément fan inconditionnel de Kate Middleton), j'en suis arrivée à la conclusion que la future bru de cette chère Lizbeth (je m'habitue d'ores et déjà à lui trouver un petit nom, puisque nous serons intimes dans un avenir très proche), et bien ça sera MOI.
Argument irréfutable numéro 1 => Leur histoire d'amour ne fait pas vendrePour les deux téléfilms en préparation sur la love story de Kate & William, les scénaristes vont avoir du boulot pour trouver des anecdotes croustillantes, des rebondissements qui tiendront le public en haleine. "William et Kate sont deux jeunes étudiants et suivent les mêmes cours. Ils ont les mêmes centres d'intérêt et traînent dans le même groupe d'amis. Elle sort avec quelqu'un d'autre mais leur amitié se développe. Suivent sept années de hauts et de bas d'une relation amoureuse classique".
Argument irréfutable numéro 2 => Buckingham Palace a besoin d'un coup de jeuneKate Middleton est conformiste. Elle se plie aux desiderata de la Reine Mère qui lui a assigné un coach pour être une bonne princesse. Il lui enseignera les bases de la politique étrangère et de la diplomatie. Elle aura également une assistante es bonnes manières. Bonjour l'esprit contestataire  !
Argument irréfutable numéro 3 => Miss Middleton est une no-lookIl y a quelques mois encore, les sujets de sa Majesté la surnommaient " Frumpie Katy" (mal fagotée). Elle a été contrainte de recourir aux services de Victoria Beckam, qui lui a donné des cours de style. D'ailleurs, entre nous, Victoria Beckam est sans nul doute le comble de la classe. Aucune vulgarité, non non non.
Alors que moi, MOI, je suis stylée d'origine, je n'ai pas besoin de cours de look. Je sais associer les couleurs, je suis les blogs de mode, je piquais les Elle de ma Môman quand j'étais au collège ! Et je sais que Victoria Beckam est une ex chanteuse ringarde reconvertie dans le mariage qui rapporte !
Et puis Lizbeth, elle a besoin qu'on lui résiste un peu ! Elle doit sacrément s'emmerder avec tous ses sujets qui lui disent "Yes, your Majesty" à tout bout de champ. Moi je sais qu'elle veut de la joute verbale, du combat de boue oral entre nanas dans la Cour du Palais. Parce qu'au final, elle le sait bien que l'heure est venue de passer le flambeau, et elle résiste un peu, pour la forme...
Et puis je veux les invités du mariage princier! Je veux Victoria et David Beckham, je veux Elton John, James Blunt, Paul McCartney et Kanye West. Et vous croyez quoi, moi aussi je connais des stars ! Moi aussi j'aurai mon quota de guests au mariage. J'aurai Maxime Simoens (le nouveau couturier hyper-hype qui monte et qui était la staaaar de la dernière fashion week) qui était à l'école avec moi, j'aurai David Guetta, qui connaît l'ami d'une amie du beau-frère de mon coiffeur, et puis aussi j'aurai... bah c'est tout en fait.
Et puis surtout, surtout, je vais vous dire ce que je veux... Je veux les produits dérivés. Je veux le mug "Will & Lili", je veux la théière, la pièce de monnaie, la bière spéciale "Kiss me Kate Lili", les gants, la bande-dessinée, la réplique de la bague de fiançailles, et même les préservatifs et les sacs à vomi (véridique).
Mais j'ai quand même intérêt à me bouger le cul, car les noces sont prévues pour le 29 avril prochain. Si vous avez des idées, je suis d'avis de réaliser un brainstorming géant pour que William tombe fou amoureux, et vite !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lilionceuponatime 1268 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte