Magazine Côté Femmes

Palm beach

Publié le 11 avril 2011 par Thebeautifulfreak
PALM BEACH
Alors toi?Bon week end?
Bah oui déjà lundi...ça passe vite c'est fou.
Mon dimanche je l'ai pas passé à Palm beach. Le titre c'était juste une petite transition avec le titre de vendredi.
C'est juste Biscarosse beach.Mais c'est pas mal quand même.Non?
En fait j'aime d'amour la côte Atlantique.J'aime les vagues ,j'aime le sable et puis je rêve en secret d'être surfeuse .(mais ça tu le sais déjà)Dompter la vague.Pffff le kiffeLe hic c'est que je suis une trouillarde et pas casse cou pour un sou.Du coup je fais du dessin (et je t'assure j'arrive à me faire des grosses frayeurs avec le dessin aussi)En tout cas à la plage je m'y sens vraiment bien.(surtout basse saison... quand y'a personne)Je m'estime très chanceuse de vivre dans cette région où je peux la voir quand j'en ai envie.

Bon sinon aujourd'hui je vais tenir deux promesses:

La première c'est que je te montre mon tee shirt avec des palmiers dessus celui dont je te parlais vendredi.Il est trop cool,bien large,un peu transparent mais bien fichu grâce aux palmiers ça fait pas too much.Enfin je veux dire par là que je me sens pas à poil.T'arrives à voir las palmiers sur la photo?

La deuxième promesse et à mon goût la plus importante ,je te présente avec une  fierté non dissimulée mon bébé TIM.Le petit frère de MALO.(il est né deux minutes après lui!!)

J'ai craqué ,au départ je voulais garder mes enfants pour ma vie privée.Mais je suis tellement fière d'eux que je pourrais hurler leur noms à la terre entière.Bah oui je suis une maman, c'est aussi simple que ça finalement.(je te dirais niveau fierté leur père en tient une couche aussi...)
Et puis cadeau,parce qu'aujourd'hui c'est fête,tu vois même ma sale tronche de folle.
et voilà!ça y'est t'as décampé.Zut.

je t'embrasse.

PALM BEACH

PALM BEACH

PALM BEACH

PALM BEACH

PALM BEACH

PALM BEACH

PALM BEACH

Tim ♥

Tee-shirt:Topshop
ceinture:Asos
Pantalon:Zara
sandales:jonak
montre:vestal
bagues:Adeline Affre et ?
Collier:Celine Sway
sac:Blondie's back
Tim:Gap& home made with love harem pants.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thebeautifulfreak 1512 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog