Magazine Football

Ibrahimovic : « Les insultes étaient pour moi »

Publié le 11 avril 2011 par Passionacmilan

IbrahimovicMalgré leur victoire 1-2 à Florence, les joueurs Rossoneri ont laissé des plumes au Stadio Artemio Franchi, et plus précisément des plumes suédoises puisque l’attaquant Zlatan Ibrahimovic, qui revenait de suspension, a d’abord été averti d’un carton jaune (76′), synonyme de nouvelle suspension pour le prochain match, puis d’un carton rouge (87′) pour avoir proféré des insultes envers un arbitre assistant (il aurait dit : « Va te faire e…! P… de m…! » selon les images TV). Le joueur suédois s’est défendu, après la rencontre, en précisant que ses insultes étaient adressées à.. lui-même :

« Mes insultes n’étaient pas destinées à l’arbitre mais à moi-même parce que je venais de perdre le ballon. Je savais que j’étais averti et j’ai essayé de rester calme durant tout le match. L’arbitre a décidé de m’exclure, je suis sorti sans faire d’histoire. j’étais peut-être orienté vers l’arbitre, mais je ne le visais pas. Je comprends que la société m’en veuille, la Fiorentina était en train d’attaquer, je revenais de suspension et ce n’était pas le bon moment pour prendre ce carton. Il semble que l’on ne me supporte pas ici et que l’on me donne des rouges pour ça. Mais je me sens bien, nous voulons gagner ce championnat. Et l’année prochaine je reste ici, je ne veux pas partir ailleurs. Aujourd’hui je voulais tellement jouer, j’ai été très calme … et puis la prochaine fois je ferme ma bouche.
Il nous reste six finales à jouer, si nous jouons comme aujourd’hui et comme au derby, je ne suis pas inquiet, nous sommes à la fin mais nous n’avons encore rien gagné. Plus je m’entraîne avec Pato, plus les choses vont mieux. Il joue bien, et il est important maintenant, c’est son moment, il est l’avenir du Milan AC et du football mondial. »

Mensonge ou vérité, Ibrahimovic devrait être suspendu au minimum trois matchs …

Article rédigé par Spagnolo
Nombre de lecture(s) : 149


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Passionacmilan 14513 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines