Magazine Bd

The Lesbian Geek’s Awesome Week #10

Par Katchoo86

The Lesbian Geek’s Awesome Week #10

Chers Comics Blogueurs,

Cette semaine, ce n’était pas la Fashion Week. Mais alors pas du tout. C’était plutôt la Thor Week.
En effet, c’est bien simple, il n’y a pas eu un jour où il n’a pas montré le bout de son marteau. Entre l’affiche 3D, les spots TV,  un nouvel extrait du film, les caméos furtifs,une future émission télé, un film d’animation par ci, un Fear Itself par là, on est à la limite de l’overdose vous trouvez pas ? Non ? Bon OK, peut être que je préfère les poufs en simili cuir qui se mangent  des pare choc de voitures sur Sunset Boulevard aux vikings nourris au saumon aux hormones, c’est un choix un peu risqué, je vous le concède.

The Lesbian Geek’s Awesome Week #10

Bon, mais ce film il sort quand alors ? Quoi ? Le 27 Avril ? Ah il nous reste encore 2 semaines à tirer et on est tranquille alors. … Ah ben non, parce qu’après c’est au tour d’X-men First Class de prendre le relais, d’ailleurs, ça y est, on a la version sans les Bratisla Boys, en anglais ça le fait déjà un peu plus. Et à ce propos, le film n’est pas encore sorti qu’il renferme déjà une phrase qui deviendra sans nul doute une phrase culte : « Listen to me very carefully my friend, killing will not bring you peace » Yeah Baby.

Je pense que c’est le genre de phrase qu’il va falloir me sortir lorsque je ferais la queue pendant 6 heures pour obtenir un hypothétique sketch de J Scott Campbell, qui est, je vous le rappelle, l’invité d’honneur de la Comic Con Parisienne. En tout cas les paris sur son éventuelle annulation vont bon train, allez les mecs il faut garder la foi ! Moi je m’imagine déjà le prendre en photo avec mon Pentax Optio RS 1500 de la mort qui tue, et même si je n’ai pas de nichon (bisous Kani !).

Parce que les nichons, ça ne fait pas tout. Et bien non, si je devais choisir entre les protubérances mammaires et les griffes en Adamantium, je choisirais sûrement les griffes, et je serais bien heureuse de pouvoir m’en servir face à un requin ou un T-Rex .

Et oui, qu’on se le dise, le tour de poitrine ne fait pas tout : Une super héroïne qui combat les super vilains grâce à sa super poitrine, si ça existait ça se saurait non ?

The Lesbian Geek’s Awesome Week #10

Ah bravo.

Puisque c’est comme ça je vais aller me lamenter sur les résultats d’une banalité affligeante des Stan Lee Awards, en attendant ceux, bien plus excitants, des Eisner Awards.

Après on s’étonne que les chiffres des ventes de comics soient en baisse, même si les deux grands éditeurs se partagent une fois de plus le marché, c’est chez le creator-owned que l’on peut trouver les histoires et les personnages les plus innovants.

En même temps, ce qui est bien dans les comics, c’est qu’il y en a pour tout les goûts : des valeurs sures aux jeunes trublions, tout le monde peut trouver son bonheur.

Oui, tout le monde, même moi la reine de la mode (…), puisque si tout va bien, (ça veut dire si le  film  Green Lantern marche) on pourra voir Blake Lively en Star Sapphire et son fameux costume, heu, comment dirais-je, oui c’est ça rose ! (J’allais dire quasi inexistant, mais bon…)

Et du coup je pourrais recommencer à faire mes petits commentaires facétieux, parce que les pros du bricolage scandinave, ça va bien un moment, moi j’ai déjà acheté tout mes meubles chez Ikea !

Bonne semaine à tous !

Katchoo.



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Katchoo86 982 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine