Magazine Beauté

Déçue par la collection quite cute

Publié le 11 avril 2011 par Frootloops

Hier soir j'ai donc "découvert" la dernière collection mac, celle qui m'avait fait craquer et dont je vous avais parlé ici. N'ayant pas pu me rendre à la soirée mac du mac pro j'ai été à celle du mac corner du séphora des champs et je ne préfère même pas en reparler tellement j'ai été déçue par l'inexistence même de la soirée. Pour vous résumer ça, deux make up artist maquillées et déguisés style kawaii qui maquillaient une fille debout au milieu de la foule et c'est tout. Bon déjà j'avoue qu'une soirée privée au milieu du séphora des champs ça me semblait un peu cocasse, en gros il n'y avait ni soirée ni rien de privée mais bon passons.

Je me suis donc attardée sur le stand quite cute et là méga déception.

quad

Image from Temptalia

J’ai commencé par tester le quad qui est super mimi comme ça mais les deux fards clairs sont presque blancs une fois swatchés (on distingue plus vraiment l’anis ou le rose alors que j'ai la peau pâle) c’est irisé c’est tout, le lavande est galère à swatcher et pareil peu pigmenté, le seul fard qui vaut vraiment le coup est le violet mais bon de là à acheter le quad no thanks. 

 

blush

Image from Temptalia

J’ai ensuite regardé les blushes, le rose me plaisait bien, mais bon il est vraiment léger limite il paraît juste irisé sur la main, un peu pareil pour les autres. Alors à25 € le blus, je passe mon tour.

Mais ce qui m’a surtout convaincu de ne rien prendre c’est que même pas quelques minutes plus tard, la totalité des fards et blushes swatchés sur ma main avaient disparus (chéri pourra en attester xd) il restait juste une légère trace brillante : /

ral

Image from Temptalia

Concernant les ral, j’ai rien vu de très portable, du rose vraiment trop fushia (enfin pour moi) et les autres jolis mais bon je ne sais que ce ne sont pas des couleurs que je porterais au quotidien. Même constat pour les deux plushglass, oui car les deux autres avaient disparus du stand...

nails

Image from Temptalia

Déçue par ces petits test, je me dis qu’au moins il restait les vernis, enfin je me disais ça. Car là encore déception, déjà ils sentent vraiment forts et pourtant j’ai l’habitude de l’odeur des vernis, là c’est vraiment pas agréable. J’ai ensuite fait un petit test sur un scotch : le violet a un aspect blanco que je n’aime pas du tout, le rose est sympa mais c’est le genre de rose barbie vraiment trouvable partout, mon coup de cœur allait donc pour le vernis menthe mais force est de constater que j’avais déjà des vernis très ressemblants et qu’à 14 € le vernis il m’était peut être pas essentiel. Sinon je reconnais qu'il est vraiment joli.

Au final, je suis repartis sans rien si si et je me dis que j'ai bien fait, cette fois je rejoins l'avis de temptalia sur cette collec à la qualité pour le coup assez médiocre, à ce prix là on s'attend quand même à avoir du pigmenté pour les fards et blushes et quelques produits portables au quotidien pour les ral. Maintenant c'est un avis totalement subjectif je pense que certaines personnes y trouveront leur compte.

N'hésitez donc pas à me dire si vous avez testé la collec, ce que vous en pensez, si elle vous tente ou non ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Frootloops 509 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog