Magazine

Comment remonter dans les sondages à l'insu des pauvres cons!

Publié le 08 avril 2011 par Lobiscos

Saint du jour : Sainte Julie ou Saint Albert

Contrepèteries : L'abbé traverse joyeusement le verger de sa cure

   Le caporal s'est retrouvé gradé sur le tard.

   Connaissez-vous la presse emphatique.

   Ne badinez pas avec les rites.

Dicton Français : On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent.

Dicton Juif : Là ou il n'y a pas d'homme, raison de plus d'être un homme.

Dicton Africain : Seul un véritable ami t'avertira de tes défauts.

Dicton Occitan : La bésoung dono d'esprit. Le besoin donne de l'esprit.

Proverbe Chinois : Parler ne fait pas cuire le riz.

Dicton du jour : Les diplomates ne sont utiles que par beau temps. Dès qu'il pleut, ils se noient dans chaque goutte.

Comment remonter dans les sondages à l'insu des pauvres cons!!!

On commence à avoir l'habitude. Qu'ils soient de droite ou de gauche, les politiques, pour remonter dans les sondages, commencent par se faire oublier un peu. Puis ils envoient quelques mines, comme on dit au Poker, pour voir! Et pour finir on noie le poisson par quelques affaires sorties de derrière les fagots.

Cette fois-ci pourtant, notre Sarkozizi fait très fort, pour avoir la paix dans les sondages, il allume des guerres chez les autres. Libye, Côte-d'Ivoire, on se redore le blason, on cherche à se montrer sur le continent Africain après avoir eu une diplomatie complètement chancelante voire inexistante, pendant trois ans. Notre Sarko le Grand a préféré passer directement à la seconde phase, envoyer des mines. Vous allez voir qu'on va hériter de Gbagbo sur le sol Français, comme cela a toujours été le cas auparavant.

Mais c'est vrai qu'avec un nouveau Ministre de la Défense comme le notre, c'était prévisible. Gérard Longuet, arrivé en compagnie de Juppé, le 27 Février 2011. Ils arrivent et immédiatement, la Libye, puis la Côte d'Ivoire. Ce n'est plus un Ministère de la Défense mais nous revenons plutôt aux troisième et quatrième Républiques avec un Ministère de la Guerre. Pour en revenir aux nominations du 27 Février 2011, on peut dire qu'on a remplacé des Ministres voleurs par des Ministres repris de Justice. On peut donc vraiment croire qu'il n'y aucun homme honnête dans les fonds de tiroirs de l'UMP et de ses alliés.-.

Si vous ajoutez les petites phrases assassines de Guéant et la gueguerre sur la laïcité de Copé, vous avez un ensemble harmonieux de hauts faits politiques, uniquement pour remonter les bretelles soutenant le pantalon de notre cher Président.

Mais on ne voit toujours rien d'autre de concret. Le gaz augmente toujours, bientôt l'électricité car il ne faut pas rêver, en augmentant le gaz et l'électricité, en ne faisant rien pour ralentir la hausse des carburants, c'est toujours autant qui tombe dans les caisses de l'Etat, donc en partie dans les poches des politiques.

N'oubliez pas que 2012 arrive et que les partis politiques vont avoir besoin d'énormément d'argent pour nous mentir effrontément. Et là Bettencourt va peut-être hésiter, les dessous de tables, il y en aura mais ils seront très certainement moindres. Alors, ou aller chercher de l'argent pour mentir aux électeurs, dans la poche des pauvres cons de Français en faisant monter de manière fulgurante les prix du gaz, de l'électricité, des carburants et des matières premières.

Mais si on regarde bien, il en est de même à gauche. C'est curieux comme il n'y a eu aucun écho lors des différentes augmentations de l'énergie. Serait-ce à dire qu'il auraient fait la même chose et surtout, qu'il feront de même? On dit Blanc bonnet, bonnet blanc c'est la même chose, mais politique bleu ou politique rose, je ne vois pas une grande différence.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lobiscos 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte