Magazine

Expo-Vente « Tailles et Pointures Extrêmes »

Publié le 11 avril 2011 par Mindfruits @guillaumeeouzan

Trois créatrices « Hors Standard » s’associent le samedi 30 Avril pour présenter leurs dernières créations. Des tuniques pour les pulpeuses, des chaussures pour les petites et grandes pointures et des bijouxpour sublimer les courbes à l’allure généreuse.

Agnés Corosine, créatrice de PointurExtreme, Christine Ponsetti, créatrice de la marque Djig’n, et Magali Gaeta, créatrice de la marque MagArt’s, ont décidé de «challenger» le monde de la mode en proposant des couleurs, de l’élégance, de l’originalité et du style aux tailles et pointures extrêmes.

En effet, difficile de se chausser ou de s’habiller quand on fait un bon 43 ou un 52, et pourtant… plus de 60% des femmes s’habillent en 44 et plus, plus de 10 millions de personnes chaussent du 42 et plus. La mode qui boude depuis longtemps ces nouveaux standards, laisse ainsi une clientèle nombreuse toujours en demande de nouveautés qui leur ressemblent !

Ces trois créatrices « Hors standard » qui ont aussi connu les galères des tailles et pointures extrêmes, ont relevé le défi de la mode en +++.

Agnès Corosine se lance dans l’aventure des petites et grandes pointures en 2010, et crée le site www.pointurextreme.com. Elle aime la couleur, les talons et le style. Elle propose donc au féminin comme au masculin des chaussures élégantes et tendance pour habiller les petits (31 au 35) et grands pieds (42 au 46 pour les femmes et 46 au 52 pour les hommes).

http://www.pointurextreme.com

Christine Ponsetti crée la marque Djig'n en hommage aux courbes des voluptueuses et pulpeuses, en 2009. Ensorcelée par ses voyages du bout du monde, elle s'inspire des savoir-faire et des couleurs d'ailleurs tout en gardant un style occidental. Elle propose ainsi aux femmes rondes, une mode plus originale, plus moderne, plus colorée, une mode où les rondes se sentent bien.

http://www.djignlaboutique.fr

Magalie Gaeta, après avoir rempli le coffre à bijoux de toutes ses copines, décide de créer sa « petite entreprise », MagArt’s créations. Depuis 2009, elle dessine, conçoit et fabrique colliers, bagues, et bracelets…en fil d’aluminium et un soupçon de perles. Des parures uniques, colorées, idéales pour les courbes des généreuses

http://www.magartscreations.com

Ces trois créatrices Hors pair vous donnent rendez-vous au Magasin alternatif au 128 bd de la Libération, 13004 Marseille, le samedi 30 Avril de 9h30 à 19H30.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mindfruits 171 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte