Magazine Autres sports

PokerStars lance une super-promotion

Publié le 11 avril 2011 par Poker4texas

Les véritables fans du sport n’épargneraient aucun effort pour aller voir leur équipe favorite dans une grande compétition. Vous avez toujours voulu aller au Super Bowl? Ou à la Coupe du monde de football? Ou peut-être voir les Jeux Olympiques là où ils se déroulent? Maintenant, PokerStars vous donne cette chance, avec une promotion appelée Game of Your Life, qui envoie les joueurs de poker à des événements sportifs d’envergure.

Cette dernière promotion de PokerStars.com offre aux gagnants, l’un des Amériques et l’autre de tout autre pays du monde, un paquet de 100.000 $ pour des sièges de premier rang à un événement sportif de leur choix. Il s’agit de n’importe quel sport, à n’importe quel moment de l’année et dans n’importe quelle région du monde.

La meilleure nouvelle de tout cela est que le gagnant ne doit pas y aller seul. Vous êtes autorisé à amener autant d’amis que le montant de 100.000 dollars vous permet. Les frais de voyage et d’hébergement y sont inclus.

Les joueurs sont autorisés à participer à un tournoi freeroll par semaine ou à plusieurs des 10 tournois FPP (Frequent Player Points) organisés plusieurs fois par jour sur PokerStars.com. Les joueurs qualifiés gagnent un billet pour l’une des six finales hebdomadaires qui ont lieu à partir du dimanche 17 avril. Les finales hebdomadaires pour les joueurs des autres pays hors les Amériques, commencent à partir de 10h00, tandis que les finales hebdomadaires des Amériques débutent à 16h00 HE. Les cinq premières finales ont des prize pools de 100,000$, alors que la sixième consistera dans la Grande Finale « Game of Your Life », prévue pour le 22 mai.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Poker4texas 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines