Magazine Côté Femmes

Fée Bref (13)

Par Laviereveedunefee

Fée Bref (13)

Coup de théâtre, destinée on était tous les 2 destinés, donnez-lui le nom que vous voulez mais la semaine dernière, tous mes projets furent chamboulés par

  • Un tout nouveau boulot ! CV envoyé en janvier, recruteur qui m’appelle vendredi dernier, je négocie un entretien téléphonique, le responsable vient me rencontrer sur Lille le lendemain et bingo ! CDD de 4 mois sur Paris pour un poste de chargé de com’. Comment te dire que, malgré l’ambiance et mes performances dans mon job Lillois, j’ai filé ma dem’. A partir de mercredi, Paris me voilà !
  • Du coup, une chance que je n’ai pas trouvé d’appart sur Lille et ait été victime d’un faux plan. Comme quoi des fois la vie… Du coup, rebelotte pour la recherche d’un toit. Je lance donc une bouteille à la mer : je cherche un logement proche du 15ème arrondissement (peu importe si c’est Paris intra muros ou proche banlieue) jusqu’août, une chambre meublée ou une coloc me semble parfait. N’hésitez pas à me contacter si vous avez un bon plan.

Fée Bref (13)

  • La chance appelle la chance. Chez Grenadine, j’ai remporté un casque Hello Kitty trop choupi, je vais retomber en enfance grâce au DVD de Bambi gagné chez Miss Brownie. Et le must pour la gameuse que je suis : Sandra Bulle m’a élue winneuse des Sims Médieval.

J’espère que cet état de grâce ne va pas me quitter d’un poil pendant les prochaines semaines.

PS : Et bienvenue aux lecteurs de la Voix Du Nord

;)

PS2 : Tiens le Fée Bref de cette semaine est le n°13. Coïncidence ?



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Laviereveedunefee 41 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte