Magazine Football

Rummenige : « C’était du pipeau »

Publié le 11 avril 2011 par Yannc83

Rummenige : « C’était du pipeau »Le limogeage de Louis Van Gaal par le Bayern Munich était une décision qui était dans les tuyaux depuis plusieurs semaines. Karl-Heinze Rummenigge s’est expliqué sur les raisons de cette décision.

Le directeur général du Bayern Munich, Karl-Heinze Rummenigge, a expliqué les raisons du limogeage de Louis Van Gaal : « La décision était dans les tuyaux. Depuis plusieurs semaines, l’insatisfaction grandissait » a-t-il déclaré dans les médias allemands.

Le dirigeant allemand explique que le technicien néerlandais n’avait plus aucune prise sur ses joueurs : « La belle histoire selon laquelle les joueurs soutenaient l’entraîneur, c’était du pipeau. Il avait perdu le contact avec son équipe. Il n’y avait plus de joie depuis longtemps dans le vestiaire et au siège du club » a-t-il ajouté.

En attendant l’arrivée de Jupp Heynckes la saison prochaine, l’équipe a été confié à l’adjoint de Van Gaal, Andres Jonker. Il aura la lourde de tâche de qualifier l’équipe pour la prochaine Ligue des Champions. Ce qui n’est actuellement pas le cas, puisque le Bayern Munich pointe à la 4eme place de la Bundesliga.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines