Magazine Football

Aulas : « Paris est un match à six points »

Publié le 11 avril 2011 par Yannc83

Aulas : « Paris est un match à six points »

Très satisfait de la victoire de son équipe face à Lens dimanche soir (3-0), Jean-Michel Aulas estime que la prochaine rencontre de l’OL à Paris sera déterminante dans la course au place qualificatives à la Ligue des Champions.

Sur le site officiel de l’OL, Jean-Michel Aulas a fait part de sa satisfaction après la victoire face à Lens dimanche soir (3-0) : « C’était un match difficile. Marseille avait eu beaucoup de mal contre Lens. En deuxième mi-temps, on a eu beaucoup d’occasions et le score de 3-0 reflète bien le match, mais qui aurait pu être plus important. L’OL nous a fait plaisir : on a été solide, on n’a pas pris de but.  Toutefois, il faut rester humbles, car les semaines se suivent et ne se ressemblent pas, heureusement ! Les résultats des trois équipes de tête nous confortent. Il y a un pourcentage de chance qui est redevenu intéressant pour jouer la Ligue des Champions » a-t-il déclaré.

Il estime que l’expérience de la gestion de la pression peut être un élément déterminant de cette fin de saison : « Aujourd’hui, Lille se rend compte à 1% de ce qu’on a subit pendant des années : la pression d’une équipe en tête et que tout le monde voit championne. Ils vont avoir un match contre Bordeaux difficile. Quant à nous, le match à Paris est un match à six points, car ça pourrait permettre d’éliminer Paris de la lutte pour le podium » a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 108778 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines