Magazine Football

Deschamps : « On va s’en contenter »

Publié le 11 avril 2011 par Yannc83

Didier Deschamps

L’entraîneur de l’OM, Didier Deschamps, malgré la déception d’avoir concédé le match nul à domicile face à Toulouse dimanche (2-2), estime que prendre un point, est toujours ça.

Didier Deschamps a affirmé en conférence de presse qu’il se contentait de ce résultat malgré tout : « Vu le scénario, être mené à 20 minutes de la fin et prendre un point, c’est un moindre mal.. C’est un point… Alors que des équipes en perdent mais à ce moment de la saison, c’était important de gagner. On a commis de erreurs mais on va se contenter de ce point. Peu de gens voyaient Lille perdre à Monaco et nous faire nul contre Toulouse… La bataille sera dure jusqu’au bout, on est toujours là mais il y a de la déception de ne pas s’imposer contre Toulouse » a-t-il déclaré.

Pour l’entraîneur olympien, deux faits de jeu ont été néfastes à son équipe : « Le but de Braaten nous fait mal. Il y a un autre tournant avec la faute sur Remy et un penalty non sifflé. Cela aurait été une opportunité de marquer et derrière on prend un but dans les arrêts de jeu. Sur le plan psychologique, ce n’était pas une bonne chose » a-t-il ajouté amer.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines