Magazine Info Locale

Nouvelle émission: Delacoulisse.. Y'a Bon l'Printemps !

Publié le 11 avril 2011 par Ccom2a

Nouvelle émission: Delacoulisse.. Y'a Bon l'Printemps !

https://www.facebook.com/event.php?eid=207228245971660

Emission radiophonique en PACA
DELACOULISSE FAIT SON SHOW!
Après la spéciale La Table avé l'Akcent.. A Miramas du mois dernier, Delacoulisse remet le couvercle.. Avec une spéciale à Marignane, dénommée: Y'a bon l'Printemps..
Diffusion radio: 
LUN. 11 AVRIL 2011 - 17H à 18H - Chérie FM Etang de Berre (106 fm)
JEU. 14 AVRIL 2011 - 15H à 16H - Radio Galère (88.4 fm)
VEN. 22 AVRIL 2011 - 12H à 13H - Diva FM (101.8 fm) 
Ecoutez l'émission sur le Net:
FaceBook: Lundi 11 Avril dans la soirée.
MySpace : En travaux
Au Sommaire de cette émission:
DLC.. Y'A BON L'PRINTEMPS !
Humour, Nature, Découverte et Proximité sont les maître-mots de cette nouvelle émission spéciale de Delacoulisse dénommée: Y'a bon l'Printemps!
et réalisée à Marignane à l'occasion de dernière édition. 
L'équipe des DLC est allée ce week-end faire un tour en ville.. Armée de nos micros et appareils photo, nous sommes allés hummer le soleil dominical provençal en ce début de printemps.. Un p'tit café.. Quelques sourires et Feuuuu!!!.. On était déjà dans l'émission...
Une ballade radiophonique à 100 à l'heure au milieu de cet évènement dédié à la Nature, aux vieilles voitures et à vous, gens du public, venus en nombre participer à cette fête populaire.. On a même eu droit à un p'tit bout de notre générique en version.. Fanfare!.. Au top.. Les gars.. Du coup on a compris qu'on était les bienvenu .. Et ça fait plaisir..Et viiii..
Aussi.. Diantre qu'il est bon de se promener en t-shirt, ressortir les lunettes de soleil, faire bosser le stagiaire.. Hum! Pardon et partir à la rencontre de vous le public.. Et ce fût trèèèsss bbiieennn..
On a rencontré queeee des gens sympas qui sont venus au micro nous livrer leur sentiment sur cet évènement local ou présenter leurs activités à l'occasion de l'édition 2011 des Floralies de Marignane organisée par le Service Animation de cette commune et le concours de moultes (Siii.. Siii.. Moultes) ateliers et exposants...
On est allé partout.. On a tout testé.. Siiiiiiiiiii !!
- De la confiture de fleurs aux granulés de spiruline!.. 
- Decouvrir la Hotckeess et des passionnés de veilles voitures.. 
- Biensur un petit tour du coté de la table Avé l'akcent.. où nous accueillerons Jacques Olivier MARTIN et ses plantes comestibles sauvages.. 
- Le Citoyen Lamda est allé receuillir votre sentiment sur cet évènement et c'est Alexandre, notre stagiaire-radio dominical, qui s'y colle... 
- Sans oublier quelques extraits de la Playlist des DLC que vous retrouverez dans notre prochaine émission de Delacoulisse fait son Show! à la fin du mois.
Ecoutez cette émission DELACOULISSE... Y'A BON L'PRINTEMPS! et tous les participants des FLORALIES 2011 à Marignane entre 17H et 18H, le LUNDI 11 Avril 2011 sur Chérie FM Etang de Berre 106 fm... Et en plus on a prit un max de photos.. Maiiiss alors plein...
Surveillez vos évènements. et n'hésitez pas à nous laissez un p'tit com sur le mur de l'émission Delacoulisse fait son Show!
REJOIGNEZ LA PAGE DE l'EMISSION: http://www.facebook.com/pages/Delacoulisse/151819501540290
Prochaine émission
MAR. 26 AVRIL 2011 - 17H à 18H - Chérie FM Etang de Berre (106 fm)
Vous désirez inviter l'émission Delacoulisse sur votre évènement, votre festival, votre salon.. Maaaiiiss pourquoi pas... Si il y a du café et des sourires.. On a presque déjà dis OUI!.. 
06 23 16 96 79
Big Bizzzzzzz
Gerald et toute l'équipe de cette émission..


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ccom2a 1216 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines