Magazine

C'est le printemps !

Publié le 11 avril 2011 par Nikki59
Cela ne vous a pas échappé, le printemps est enfin revenu.
Une profusion de fleurs multicolores envahissent les jardins ainsi que les routes, les pulls à col roulés ont été évincés au profit de tenues plus légères, et la plupart des gens sont d'humeur badine. Bref, on revit !
D'autant plus que les températures actuelles sont supérieures aux normales saisonnières -dixit Météo France-  et que cela ne devrait pas durer. Les signes ne trompent pas : les parkings des jardineries sont bondés, le linge sèche dehors, après de longs mois d'enfermement, les oiseaux chantent le matin d'un volume sonore deux fois plus élévé que la normale, les tondeuses à gazon vrombissent allégrement le samedi matin. Le soir, une fumée blanchâtre apparaît au dessus des cloisons mitoyennes et les effluves de barbecues chatouillent les narines.
Que du bonheur !
Pourtant, au détour d'une rue, en plein soleil, je découvre un laissé pour compte de l'hiver passé. Ce pauvre père Noël pendouille lamentablement sur cette porte de garage, en plein mois d'avril.
Cherchez l'erreur.
C'est le printemps !test

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nikki59 201 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte